Music Makes My World Go Round

• Schweizer Illustrierte
  • Basler Zeitung
  • Basel Host City

AMAG prolonge son rôle de sponsor principal de la Baloise Session

La direction du festival de la Baloise Session se réjouit d’annoncer que le fournisseur de services de mobilité AMAG a prolongé son contrat de sponsoring avec le festival de musique renommé pour plusieurs années.

«AMAG prolonge son rôle de sponsor principal de la Baloise Session» (PDF)

2023

La Baloise Session 2023 a fermé ses portes hier soir sur une finale grandiose avec les concerts de Noel Gallagher’s High Flying Birds et Richard Hawley. Au cours de dix soirées de concert, l’Event Halle de la Foire de Bâle s’est parée de son atmosphère club intime dans laquelle des stars telles que Jessie J, Passenger, Freya Ridings, Asaf Avidan et Worakls Orchestra ont offert au public des performances inoubliables. L’édition a attiré 15'500 visiteurs et atteint ainsi un taux de remplissage de 100%.

«Le rideau est tombé sur une édition de festival emplie de moment musicaux hors du commun» (PDF)

les livestreams des concerts de UB40 et Richard Hawley ainsi que d'autres performances en VOD

La Baloise Session touche bientôt à sa fin, mais cela ne rime pas avec la fin du plaisir musical. Cette année encore, ARTE Concert présente aux fans de musique du monde entier une sélection des meilleurs concerts de l'édition de cette année en Video on Demand ainsi que deux lives en direct !

«En 2023, la Baloise Session et ARTE Concert apporteront aux fans de musique de la musique live directement à la maison » (PDF)

25 ans de passion commune pour la musique :

Le festival de musique Baloise Session a le plaisir d'annoncer la prolongation de son contrat avec son Presenting Sponsor, le groupe d'assurances et de services financiers Baloise, et ce pour quatre années supplémentaires, soit jusqu'en 2029. Le partenariat existe depuis 25 ans déjà, le Presenting Sponsorship depuis 2013. Cette prolongation met en lumière un engagement commun pour la promotion de la musique ainsi que la volonté de créer des expériences inoubliables pour les mélomanes.

«Baloise Session et Baloise prolongent leur partenariat de sponsoring jusqu'en 2029» (PDF)

Photo de presse (Copyright : Dominik Plüss)

De gauche à droite :
Marc Hallauer, Head of Live Communication Baloise / Beatrice Stirnimann, CEO Baloise Session / Clemens Markstein, CEO Baloise Suisse / Stephan Werthmüller, VRP Baloise Session

Baloise Session 2023 : Une fête de la musique

Demain soir, la scène de la Baloise Session s'animera à nouveau ! Du 21 octobre au 9 novembre, les amateurs de musique afflueront à Bâle pour voir de près leurs musiciens préférés. Dans une atmosphère de club intime éclairé à la lueur des bougies, des grands noms de la musique comme Freya Ridings, Jessie J, Ellie Goulding, Eurythmics Songbook featuring Dave Stewart et Noel Gallagher's High Flying Birds célébreront la pluralité musicale.

«Baloise Session 2023 : Une fête de la musique» (PDF)

Baloise Session 2023 – Rencontres musicales à Bâle !

C’est avec une grande joie que nous présentons le programme.

Du 21 octobre au 9 novembre, à la Baloise Session, dans son ambiance de club unique, de nombreux styles de musiques contemporaines se rencontreront ; des styles aussi différents que les personnes assises dans le public. Des artistes hip-hop captivants, des auteurs-compositeurs-interprètes proches des préoccupations quotidiennes, des passionnés de sons électroniques, des voix fascinantes et merveilleuses, des artistes soul émouvants, des concerts de reggae vibrants, des innovateurs musicaux et de talentueux maîtres de la guitare.

Programme 2023

Lavazza relève les moments de plaisir de la Baloise Session

La Baloise Session est heureuse de pouvoir accueillir un nouveau co-sponsor : Lavazza – le café italien depuis 1895 – est dès aujourd’hui le nouveau fournisseur café du festival de musique à l’atmosphère club intime.

«Lavazza relève les moments de plaisir de la Baloise Session» (PDF)

Eventsponsor.ch devient sponsor produits de la Baloise Session

La famille des sponsors de la Baloise Session compte un nouveau membre: la marque eventsponsor.ch habillera dorénavant nos bénévoles.

«Eventsponsor.ch devient sponsor produits de la Baloise Session» (PDF)

V-ZUG est le nouveau sponsor de la Baloise Session

La Baloise Session démarre l’année avec un nouveau partenariat : V-ZUG rejoint les indispensables sponsors. Le fabricant suisse d'appareils électroménagers haut de gamme, soutient dès à présent le festival boutique de musique de Bâle en tant que cosponsor.

«V-ZUG est le nouveau sponsor de la Baloise Session» (PDF)

Photos/Logos

Logos

JPG & EPS & PNG & TIF / 88 MB