Quatre fans, quatre histoires. Tous ont vécu à la Baloise Session un moment qu’ils n’oublieront jamais. Il y a Gerhard, qui collectionne tous les billets depuis des décennies, adore danser au bord de la scène et a encore aujourd’hui la chair de poule dès les premières notes de James Brown. Marco, le jeune fan de country, qui est venu au concert sur les épaules de son père et est reparti avec le Stetson original de Brad Paisley. Eva, qui s’est soudain retrouvée à côté de Nile Rodgers sur scène – «Je ne vais pas laisser passer cette chance!» – et a dansé sous les projecteurs. Et Neo, qui a été choisi par Jessie J pour interpréter en live la partie rap de l’un de ses tubes «Bang Bang»: «Elle m’a regardé et m’a dit: ‹Toi?› – et moi: « OK, wow, wow, wow. »
Ce que racontent ces fans montre exactement pourquoi la Baloise Session est une expérience incomparable depuis 40 ans : une atmosphère intime, la proximité avec les stars et des moments musicaux authentiques qui restent gravés dans les cœurs. Ce sont précisément ces histoires qui rendent ce festival si unique, car ici, on ne se contente pas de jouer de la musique, on crée des souvenirs qui restent toute une vie.
Toute la puissance des moments magiques vécus par les fans de la Baloise Session est retranscrite dans la dernière édition du «Backline Blog» – une source d’inspiration pour se laisser envoûter à son tour par les «Magic Moments» de la Baloise Session. À voir dès maintenant!